sac à langer de couche

sac à langer de couche

20 août 2020 0 Par msa-transport

Coudre un sac de couches

Les sacs à couches sont merveilleux à coudre soi-même et peuvent être conçus selon ses propres idées et son imagination. Vous pouvez fabriquer un petit ou un grand sac à couches avec ou ou un tapis à langer, soit pour vous, soit comme cadeau pour d’autres mamans et papas. Avec les sacs à langer faits maison, vous pouvez choisir le tissu ou la matière et aussi intégrer de jolis accessoires comme l’attache-sucette assortie dans votre sac.

Vous trouverez sur Internet des modèles, des instructions de couture, des livres gratuits et des tutoriels sur YouTube, qui vous aideront à coudre votre propre sac à couches avec du ruban adhésif et des poches intérieures en tissu ou en feutre. Parce que vous savez mieux que quiconque quels sont les ustensiles dont vous avez besoin pour un voyage avec votre petit chéri et que vous pouvez donc personnaliser votre sac à couches à la perfection en fonction de vos besoins individuels. Vous pouvez acheter de beaux tissus colorés et gais pour votre sac à couches chez Ikea, dans d’autres boutiques en ligne ou dans le magasin de tissus du coin.

 

Sac à langer pour votre poussette

Si vous cherchez un sac à couches qui s’adapte parfaitement à votre poussette d’ABC Design, Hartan, Bugaboo ou Teutonia, vous le trouverez dans différentes boutiques en ligne sur Internet. Amazon.de, Babyartikel.de ou Babymarkt.de proposent de nombreux sacs à couches différents de fabricants connus tels que Joolz, Moon, Stokke et Hauck. Ces sacs à couches sont généralement relativement chers.

Le design et les couleurs des sacs à langer sont parfaitement assortis à votre Joolz Geo, votre ABC Design Turbo 6 ou votre poussette Hartline Topline S. Les couleurs des sacs à langer sont maintenues dans de belles nuances de noir, de gris et de marron, afin que vous soyez toujours au top lors de vos déplacements.

 

Comment attacher le sac à couches au landau

Vous pouvez facilement attacher votre nouveau sac à couches à votre poussette. Soit vous mettez la sangle du sac à couches autour de la glissière de la poussette, dans la plupart des cas elle tient bien en place. Si vous voulez être en sécurité, vous pouvez utiliser les sangles ou les crochets pour poussette qui maintiennent le sac à langer en place à tout moment.

 

 

Sac à langer avec coussin

Les sacs à langer avec coussins sont particulièrement pratiques et hygiéniques, car vous avez toujours le bon matelas à langer avec vous et vous pouvez changer votre bébé partout et avec souplesse, que vous soyez à la plage, en ville ou en train de faire des courses avec votre petit chéri.

Ju Ju Be, LCP Kids, Bébé-Jou et Jubelist Kids proposent de superbes sacs à langer qui sont fournis avec un matelas à langer. Le sac à langer Ju Ju Be est le gagnant du test babys10, vous trouverez plus d’informations dans le test du sac à langer.

Le sac à couches Bébé-Jou a de superbes points en blanc et noir et offre beaucoup de place pour les couches et autres. Jubelist Kids vous propose un magnifique sac à couches de style messager en cuir brun qui a l’air super élégant et moderne pour les hommes et les femmes. Ce sac à couches est également bien agencé et comporte de nombreux compartiments dans lesquels vous pouvez ranger tout ce qui est important pour votre enfant.

 

Changer de bloc-notes en déplacement

Si votre sac à langer ne contient pas de matelas à langer, vous pouvez simplement acheter un matelas à langer séparé que vous pouvez mettre dans vos sacs. Diago, Motherhood et Casual ont dans leur gamme des matelas à langer pratiques et fonctionnels, résistants à l’eau, pour vos déplacements, qui comprennent des petites et grandes poches utiles avec ou sans fermeture éclair.

Le matériau des matelas à langer est conçu de manière à ce que vous puissiez les nettoyer facilement et rapidement lorsqu’ils sont un peu sales. Il suffit d’utiliser un chiffon, de l’eau chaude et du savon pour nettoyer le matelas à langer. Et il est prêt pour sa prochaine utilisation.

 

C’est comme mettre un sac à couches : Tout ce qui doit/est censé aller dans un sac à couches

Pour que vous soyez parfaitement préparé à chaque voyage avec votre petit trésor et bien équipé en route, vous trouverez ici une liste de contrôle des choses qui doivent se trouver dans un sac à langer. Il ne s’agit là que d’une recommandation – les accessoires ou le contenu de votre sac à langer différeront probablement légèrement de la liste de contrôle, car vous devrez mettre plus de choses dans votre sac à langer pour un week-end en été que pour un court voyage de shopping en ville. Pour les jumeaux, il suffit de prendre tout en double.