pourquoi un sac à langer

pourquoi un sac à langer

27 août 2020 0 Par msa-transport

Pourquoi et pourquoi un sac à langer et qu’est-ce que c’est

Des biberons, une couche ou mieux deux ou trois, des lingettes humides, les sucettes et les peluches préférées de bébé, de la crème solaire et des crachoirs, des sacs en plastique, une trousse de change et ainsi de suite… La liste des objets utiles et des ustensiles de change que vous pourriez mettre dans un sac à langer pourrait être allongée à l’infini. Même si les femmes parmi nous ont certainement un sac à main ou deux dans l’armoire, un sac à couches pour votre bébé doit faire bien plus que simplement paraître beau.

 

Ce qui est important & à considérer pour un sac à couches

Un sac à couches doit être pratique, fonctionnel et anti-salissures, dans le meilleur des cas il peut aussi servir de matelas à langer. De plus, un sac à langer doit avoir un aspect décontracté et moderne, et son style et son design doivent s’accorder parfaitement avec le landau. De nombreux compartiments et une division claire du sac permettent de trouver rapidement tout ce qu’il y a dans votre sac à langer et de toujours avoir à portée de main la couche, la lingette et la tétine.

Pour les sacs à langer, il est important qu’ils puissent être facilement attachés au landau, par exemple avec des crochets, afin qu’ils ne se perdent pas lors de vos voyages ensemble. La bandoulière ou la sangle de votre sac à langer doit être réglable en longueur afin que vous puissiez l’ajuster de façon optimale à votre taille.

Ce sont autant d’exigences pour un seul sac, mais ne vous inquiétez pas, vous trouverez sur cette page toutes les informations utiles sur le changement de sac. Une liste de contrôle vous indiquera tout ce que vous devez mettre dans un sac à couches et où vous pouvez acheter des sacs à couches pour tous les goûts – y compris pour les hommes – auprès de nombreuses grandes marques telles que Babymoov, Liebeskind, Oilily, Ju Ju Be et Babymel.

Dans le cadre du test des sacs à langer, les trois meilleurs sacs à langer vous sont présentés et comparés entre eux, de sorte que vous pourrez bientôt être l’heureux propriétaire d’un nouveau sac génial que les autres mères vous envieront.

 

 

Changer de sac pour tous les goûts

Les sacs à couches sont disponibles pour tous les goûts, du plus décontracté au plus moderne, en passant par un grand design vintage et rétro, dans de nombreuses tailles différentes. Pour être sûr que vous êtes équipé pour chaque voyage et chaque occasion, il existe des sacs à couches au design de petit sac à main ou en pochette, en sac à bandoulière légèrement plus grand et même en sac à dos. Si vous voulez en savoir plus. Les sacs à dos à langer sont non seulement spacieux, mais aussi particulièrement doux pour le dos. Vos épaules sont chargées uniformément et le poids des soins et des ustensiles de changement est réparti de manière optimale sur votre dos.

 

Changer de sac, combien de temps et quelle taille

Si vous êtes une mère de jumeaux ou si vos enfants ont à peu près le même âge, un sac à langer en grand format XXL ne peut pas faire de mal, car vous devrez emporter tout votre matériel en double. Certains sacs à couches peuvent être achetés sous la forme d’un ensemble pratique avec un matelas à langer intégré.

 

Sacs à langer en cuir, en simili cuir, en tissu ou en feutre

Vous avez un choix immense non seulement en ce qui concerne les tailles des sacs à couches, mais aussi les couleurs, les matériaux et les marques dans différentes gammes de prix. Il existe de beaux sacs à langer en cuir et en similicuir, en noir, en marron ou dans de belles nuances de gris, qui conviennent non seulement aux femmes mais aussi et surtout aux hommes.

Si Gucci et Chanel sont trop chers et que vous ne voulez pas dépenser plus de 1000 € pour un sac à couches en cuir, vous pouvez également trouver des modèles beaucoup moins chers d’autres fabricants comme Liebeskind, Storksak et Skip Hop. Ju Ju Be, Oilily, Okiedog, Allerhand et Pink Lining proposent dans leur gamme de magnifiques sacs à couches colorés comme le modèle Yummy Mummy de Pink Lining. Ceux qui l’aiment particulièrement coloré et lumineux trouveront de superbes sacs à couches avec des points et des étoiles ou avec de jolis motifs comme des hiboux, des éléphants, des ours ou même Winnie l’ourson.

Pour ceux qui le préfèrent moins coloré, nous recommandons de changer les sacs en feutre et aux couleurs simples, comme ceux proposés par Vertbaudet ou Gesslein. Le sac à langer “Neckline Bag” de Green Label est particulièrement décontracté. Il est disponible dans de nombreuses couleurs belles, discrètes et simples. Ce sac à langer a également de nombreux atouts, car ce n’est pas pour rien qu’il est l’un des gagnants du test parmi les sacs à langer.